Refusé Recrutement Pour le Poste de Game Helper

Cette candidature à été rejetée

AsyGoM

Nouveau membre
Sommaire

Présentation IRL

Présentation IG

Mon expérience dans le domaine de la modération

Mes motivations

Pourquoi Moi et pas un autre ?

Mes horaires

Mot de fin


# Présentation IRL

Bonsoir je me présente je m'appelle Joris, j'ai 19 ans j'habite en Bretagne plus précisément à Lorient dans le Morbihan, je boss dans une entreprise de Chimie. Mes passions ça fait 13 ans que je pratique du foot et j'ai 1 entrainement par semaine et 1 match le samedi matin. Je suis actuellement en couple avec ma copine qui s'appelle Chloé elle à 19 ans mais je serais présent pour modérer le serveur et rester très disponible si besoin.



# Présentation IG

J’ai commencé le pvp faction en 2012 sur Neptunia j’étais dans une assez bonne faction puis je suis passé a d’autre serveur comme skil**** ou j’ai pu découvrir une communauté assez cancer mais bon je suis resté 3 ans puis après je suis allé sur Octo**** et Meno*** ou j’ai pu découvrir une communauté assez cool et le je suis resté 1 ans et après je me suis perdu et j’ai trouvé Aver**** et alka*** et là vraiment sa ma plus. Autrement je joue à des jeux sur console comme fifa je suis un assez bon joueur et aussi je jouer a call of duty .


# Mon expérience dans le domaine de la modération

En 2012 J'ai commencé en tant que Responsable sur Nep***** , j'étais très présent sur le tchat quand des petits malins s'amusaient à insulter ou provoquer et sur teamspeak ainsi je pouvais énormément aider les joueurs je pouvais plus facilement me téléporter aux joueurs qui ne respectaient pas les règles du serveur ainsi le serveur était plus jouable pour les joueurs de plus j'ai été Modérateur sur le serveur Hexarion qui a été une bonne expérience je pense.

# Mes motivations

Je suis très actif puisque je ne joue qu'à un seul serveur à la fois. Je sais garder mon sang-froid même si des personnes se mettent à m’insulter, je suis très strict donc j'applique les règles très sérieusement donc s’il doit prendre 2 jours de mute il prendra 2 jours de mute, j'évite les fautes d'orthographe car c'est une chose qui est irrespectueuse et cela représente l'image du serveur. Mais quand il faut rigoler je sais le faire aussi je ne suis pas toujours chiant.


# Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense que je suis assez mature et j'ai le comportement adapté tout simplement. J'ai déjà eu des expériences en tant que Responsable et Modérateur dans la modération et je pense pouvoir apporter du plus dans votre staff.



# Mes horaires


Je n’ai pas d’horaire fixes, mes habituellement je me connecte le :

Lundi 9h00-3h00
Mardi 9h00-3h00
Mercredi 10h00-3h00
Jeudi 11h00-3h00
Vendredi 9h00-5h00
Samedi 10h00-5h00
Dimanche 13h00-5h00



# Mot de fin

J’espère que ma candidature vous montre comment je suis déterminée à rentrer dans votre staff et j’espère que vous serez content de mes prestation si je suis pris.
Veuillez agréer mes salutations distinguées​



 

Stratos

Membre
Yo,

Tu avais trade un compte à la version précédente (Interdit par le règlement du serveur).
Contre
 
Haut