Refusé Recrutement staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LynxPlacebo94

Nouveau membre
§ présentation §

Bonjour a vous je me présente pour devenir staff

j'ai 19 ans, je travail dans l'armée
et mon avenir est convenable

Motivation


Je suis plein d'idée je suis mature et motivais aider les jouer avec mon temps de jeux et une tache facile je suis disponible hors mais mission de travail me prenne du temps je voudrais aider les jouer avec mon fort temps de jeux je suis disponible pour aider les gens H24 ( sauf heures de travail) j'aime aider les gens les staff les staff les plus grands comme les plus jeunes. mon aide a permis de sauver plusieurs vie humaine dans la vie real je suis assez mature et motivais

DANS LA VIE REAL


j'aime le sports les voiture et toute chose non vulgaire je voudrais monté en garde en temps que sergent je voudrais aider tout le monde et partire au mali.


Ma passion

ma passion dans la vie et mon travail en temps que Militaire ( Légionnaire de première classe ) j'ai une bonne ententes avec mes collègue et amis


mon métier

mon métier en temps que légionnaire et très simple a expliquer L'armée de terre française fais des opération en France la légion Etrangère elle travail dans des lieux autre que la France EX: Maroc Espagne Portugal Tadjikistan Ect...



Pourquoi se serveur


ce serveur car il est se que j'adore SEMI-RP : le meilleur jeux au quel j'ai joué ( sans blague ) !


je vous remercie de m'avoir lu bonne journée !
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir, ayant déjà échangé en vocale avec toi cette après midi, je peux constater plusieurs choses:
- Tu viens d'arriver sur le serveur. ( Vu que tu ne connaissais pas les PNJ aux Spawn pour tout ce qui est ventes d'armes et en plus, tu es explorateur au moment où je réponds à cette candidature )
- Tu ne possèdes pas de compte premium.
- Sauf si méprise, tu n'avais pas la voix d'un jeune homme de 19 ans, mais plutôt de 12-13ans. ( Tu m'excuseras si cela n'est pas juste )

Ensuite, de ce que j'ai lu de cette candidature, tu ne te présentes pas, tu fais énormément de fautes d'orthographe, ce qui est en soit un gros problème.

Pour les sanctions, c'est simple tu n'en possèdes pas parce que tu viens d'arriver.

En conclusion, personnellement, du point de vue d'un simple joueur, je serais contre pour ton passage. Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas staff, à eux de voir ce qu'ils en pensent...

Bonne soirée à toi !


Shizuku
 

Lances_S

Bonsoir bonsoir.

La question ne se pose même pas... Je suis contre à 100%.

J'ai mené de mon côté quelques recherches sur ton cas, et je tombe, le jour J de ta candidature sur une autre candidature dans un autre serveur.

Candidature postée ailleurs le même jour...

Screenshot 2021 04 26 22 53 43 51


De plus : Tu viens à peine d'arriver sur le serveur... aujourd'hui ??

Orthographe déplorable à mon goût, trop de fautes d'orthographe sont incrustées sur ta candidature.

Pour en rajouter, sans mon screen, nous ne connaîtrions même pas ton prénom ( Lucas ).

Quand tu parles que " ton aide a permis de sauver des vies humaines" tant mieux pour toi mais nous... Ça ne nous concerne pas. Quand je vois ça, j'ai l'impression que tu confonds les candidatures dans la vraie vie et dans le virtuel.

Pour remuer le couteau sur la plaie, tu souhaites devenir GH pour aider les joueurs, mais tu ne connais guère les PNJ's présent au spawn.

Enfin nous recrutons des GH à temps plein et non à temps partiel, qui de plus s'engage pour une durée indéterminée de plusieurs mois voire année(s) ??? Nous ne pourrions point prendre un staff qui du jour au lendemain peut être appelé en mission.

Bref tu l'auras compris je suis à 100% contre ton intégration dans notre staff. (PS - inutile de candidater ailleurs car il y a juste à taper

Candidature LynxPlacebo94​

Sur internet et on trouve tout).
Ciao bonne soirée.
GM - KikiGh0stZ.
 

Guminsha

Membre
Bonsoir.

Mon cher Kiki a bien résumé la situation. Je vais poser également un avis défavorable à ta candidature pour intégrer le Staff.

Bonne soirée. Guminsha.
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour LynxPlacebo94,

Je me suis entretenu hier en vocal avec toi et je peux maintenant être fixé sur plusieurs points. Je ne vais pas te les étaler car KikiGh0stZ a très bien résumé la situation, il n'y a rien de plus a dire, hormis que la qualité de ton microphone est vraiment très mauvaise et ce serait vraiment dérangeant d'aider des joueurs en vocal avec une telle qualité.

En guise de conclusion et, au vu des différents mauvais points abordés, j'ai le regret de t'annoncer mon avis DÉFAVORABLE vis a vis de ton intégration dans le staff.

- GH-Test Sagesse
 

Sagesse

Nouveau membre
De plus, je viens de remarqué que tu as clairement copier/coller ma candidature et mes écrits pour les remettre sur un autre site à ton nom ; un comportement honteux que ce soit pour un joueur ; voire pire pour un futur GH.
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour,

Je ne vais pas passer par 4 chemins, je suis contre ton passage en tant que Game Helper. Tout est dit plus haut.
Bonne journée !

[GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Je viens clore cette discussion: ta candidature est rejetée.
Ton profil ne nous correspond pas, la candidature n'est pas terrible et tu te permets de plagia.
Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut