Refusé Recutement GameHelper

Cette candidature à été rejetée

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour aujourd'huis je fais ma candidature pour devenir GameHelper sur LunaMC . Il va y avoir plusieurs catégories et vous allez en savoir plus sur ma vie Irl et Ing


PRÉSENTATION IRL
PRÉSENTATION ING
MOTIVATION
POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE
QUALITÉ ET DÉFAULTS
MES EXPÉRIENCE DANS LA MODÉRATION
MOT DE FIN




Présentation IRL :

Bonjour je me nomme Rafaël mais vous pouvez me nommez Raf c mieu, j'ai 16 ans je vie au canada donc mes horaire sont différente donc mieu pour modéré la nuit . j'aime faire la cuisine , faire du vélo et game . je suis né en France dans la ville de Bordeaux . en se moment je travaille chez Subway un petit restaurant de sandwitch. je suis en segondaire 4 c'est le niveau que je suis au canada niveau scolaire .

Présentation ING :
Bonjour je me nomme PoteFly je suis un joueur Minecraft depuis l'âge de mes 4 ans . j'ai commencer sur mobile quand le jeu été gratuis pendant un moment mais maintenant il est payant (seum..) à l'âge de mes 8 ans je suis aller sur minecraft java donc sur pc
et j'avais un compte crack ( je l'est toujours ) il se nomme Pain2chocolat ensuite à l'âge de mes 10 ans mes parents m'ont acheter le jeu premium et mon premiers pseudo été Leoportobello et maintenant fûs PoteFly.

Motivation :
Je suis motivé à rejoindre le staff de LunaMC car j'y joue depuis 3 ans et je ne me lasse toujours pas donc je veux t'enter ma chance et je suis prêt a faire des nuits blanche pour LunaMC je veux répondre aux question des joueurs avec calme et patiente et aider mes collègue à des problèmes comme un bug ou un joueurs avec un problème.

Pourquoi moi et pas un autre :
Pourquoi vous devriez me choisir moi car je suis un canadien et que je n'Est pas les même horaire que vous donc je peux être le staff de soir et répondre aux question des joueurs pendant que vous n'êtes pas la. deplus je connais bien ce serveur car sa fait 3 ans que j'y joue en suite quand je ne suis pas chez moi j'ai une application qui se nomme miner tchat qui permet d'être sur un serveur sans être co.

Horaire :


--> Cours :
Lundi - OFF
Mardi - 21h30 à 00h00
Mercredi - OFF
Jeudi - 21h30 à 00h00
Vendredi - 21h30 à 03h30
Samedi - 19h30 à 03h30
Dimanche - 19h30 à 2h00


--> Vacance :
Lundi - Off
Mardi - 19h30 à 03h00

Mercredi - 19h30 à 03h00
Jeudi - 19h30 à 03h00
Vendredi - 19h30 à 03h00
Samedi - 19h30 à 03h00
Dimanche - 19h30 à 03h00


Qualité et défauts :
Je suis une personne sympathique , je dit la vérité , je suis serviable et respectueux
je suis une personne qui parle trop


Mes Expérience dans la Modération :
Alors j'ai été dans plusieurs staff comme dans beaucoup de serveur faction , Mini-jeux et autre
je connais beaucoup de commande de modérateur ou de Helpeur donc pour moi ce domaine je le connais 2 doigts dans le nez
de plus j'ai aussi été dans plusieurs serveur Administrateur et Responsable Staff , j'ai commencer dans la modération à l'âge de 12 ans donc je m'y connais.

Mots de Fin :
J'aime le Chocolats ! :)
 

Stratos

Membre
1658419938485

L'orthographe avant tout
 

Stratos

Membre
Première phrase de la candidature:

" Bonjour je me nomme Rafaël mais vous pouvez me nommez Raf c mieu, j'ai 16 ans je vie au canada donc mes horaire sont différente donc mieu pour modéré la nuit "

10 fautes dans cette phrases lol, imagine tu passes staff
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour Stratos pour répondre à ton premier message je vais te poser une question mieux recruter un mec courtoi et poli et qu'il est dislextique ( ce que je n'es pas précisé ) et qu'il écrit avec des fautes d'orthographe ou recruter un mec qui écrit bien mais qu'il n'est pas courtoi et poli ?
 

Stratos

Membre
Ni l'un ni l'autre ^^
La communauté minecraft française est assez grande pour être composée de joueurs qui ont ces deux qualités. Mais malheureusement, ils ne courent pas les rues sur ce serveur :)

Bonne journée à toi

Strat' ;p
 
Salut !
Pour répondre a ta candidature elle est trop courte , beaucoup de fautes (mais j'en fait aussi donc je vait rien te dire sur sa ) t'es horaires sont pas ouf sachant que tu n'a pas beaucoup de vacances je pense donc pour moi sa sera un
CONTRE

GH IdreamClosed

1659024825504
 

Pougnouk

pute
Salut Rafael ! Candidature acceptable malgré énormément de fautes.
J'ai eu l'occasion de voc avec toi et tu es plutôt sympathique, mais étant donné ton faible temps de jeu sur le serveur, et surtout ta récente sanction pour autoclick, je suis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Haut