Plainte Sôka, Khayzex peut-être faire ton taff ?

Ce poste concerne une plainte

To0ka

Nouveau membre
salut, faudrait vraiment m'expliquer c'est quoi cette blague ? je me fais ban discord ( la c'est mérité j'ai chercher j'ai trouver)
mais derriere un mute ingame alors que je me fait insulter 10 seconde par l'autre kéo ptdr ma raison c'est " provocation mp" pour un "bahaha on est 2" et juste comme ça si la sanction est procation sans screen discord alors c'est que tu à accès au mp et tu pouvais voir nan ? :) bref selem
2021-09-13_22.55.15.png
et pour la fin du screen c'est "il casser la tête à l'ouvrire :)"

UnderratedKeo

Nouveau membre
excuse moi khayzex juste salé que l'autre ai rien ptdr
Je ne mérite rien d'autre qu'un ban discord, en effet, tu m'a mp in game après que je me sois fait bannir du discord en me disant je cite :" bahaha -1" et ton collègue disant je cite : "UnderratedKeo bahahahaa" ceci est de la provocation in game et donc vous méritez un mute in game, je vous ai juste parlé sur le discord et non in game alors je ne mérite aucun mute.
Bien à toi,
Kéo.

Khayzex

salut, faudrait vraiment m'expliquer c'est quoi cette blague ? je me fais ban discord ( la c'est mérité j'ai chercher j'ai trouver)
mais derriere un mute ingame alors que je me fait insulter 10 seconde par l'autre kéo ptdr ma raison c'est " provocation mp" pour un "bahaha on est 2" et juste comme ça si la sanction est procation sans screen discord alors c'est que tu à accès au mp et tu pouvais voir nan ? :) bref selem
Voir la pièce jointe 205 et pour la fin du screen c'est "il casser la tête à l'ouvrire :)"
Je me suis effectivement trompé dans le "titre" du warn, j'ai oublié (screen discord) donc je m'excuse pour cela.