Ban IG Tpkill insortable

Cette demande concerne un banissement In-Game

ulysse77120

Nouveau membre
Bonsoir je fait cette demande prsk j'ai été ban pour "tpkill insortable" car j'était frost lair avec mon mate de base on était plage entrain de pvp mais vue qu'il et mort il a rager et a decider d'aller tpkill frost lair en sachant que c'était inbacable mais je savait pas a se moment que sa l'était donc il ma dit de "tpahere tout le serv" suite a quoi je l'ai fait et une personne a accepter il et tp je recule et l'explo mon mate le tue pas confiant je demande a OcelatoYT de se tp pour dire si c'est inbacable il repond que sa l'ai a se moment je me suis dit que mon mate m'avait menti car il ma assuré avant de venir que c'était autorisé de tpkill ici donc je decide de ne pue jamais tpkill la et je suis partie loot prison en lootant j'ai été ban pour tpkill insortable donc je tenait a m'excuser au près de GloriusUser de l'avoir tp la bas et que au moment ou je tes tp je ne savait pas que j'était entrain de tpkill dans un tpkill inbacable.

Encore pardon mille fois et je ne tp plus jamais a Frost lair pardon

Nom du modérateur qui ma bannie : NeenoTracking

raison : Tpkill

death_by_macro

Nouveau membre
hum donc je suis que le mate du quel tu parle c moi, donc de une j ais pas rager c Porthos__ qui a demandé d aller tpkill la bas, c toi qui a co ton dc la bas et je ne voulais absolument pas aller tpkill frost l air mais aller duel
Cordialement