Refusé Voici Ma Candidature afin d'être staff !

Cette candidature à été rejetée

JamelDeBoost

Nouveau membre
Candidature staff


Sommaire



I - Qui suis-je ?

II - Présentation In-Game

III - Mes Horaires / Disponibilités

IV - Mes Motivations


V - Pourquoi moi ?





I – Qui suis-je ?



Tout d’abord, bonjour. Je me nomme Evan, j’ai 15 ans ( en espérant que cela soit discutable ) et je vis près d’Avignon ( non-loin de Marseille ). J’étudie actuellement en seconde générale et je compte continuer mes études afin de pouvoir poursuivre dans le corps de métiers de la banque. Je pratique actuellement de la musculation chez moi car je n’aime pas mon physique et énormément de personnes me vannent sur mon physique et j’ai développé de nombreux complexes sur ce dernier.



II – Présentation In-Game



J’ai commencé à jouer à Minecraft depuis l’âge de 8 ans, j’ai plus tard ( environ quelques mois ) arrêté le jeux afin de pouvoir me consacrer à d’autres jeux comme Pokémon, Fortnite ( entre 8 et 10 ans ) et d’autres. J’ai recommencé Minecraft en 2017 car des amis m’en ont parlé vaguement, j’ai découvert Lunamc en 2019 et me suis pris de passion pour ce serveur.





II – Mes Horaires / Disponibilités



Ayant des parents assez stricts ( mais très cool ) je ne peux pas jouer la semaine mais uniquement le week-end et le mercredi mes horaires sont ci-dessous



Mercredi : 18-20h

Samedi et Dimanche : 11h à 23h30 / 24h ( mon temps de jeu peut dépendre si je sors l’après midi mais je peux me connecter énormément de temps le week-end )



IV – Mes motivations



J’ai remarqué que ce serveur était doté d’une agréable communauté et d’un bon staff amical, généreux et très sympathique. C’est donc notamment la bonne ambiance dans ce serveur qui a particulièrement retenu mon attention.





V – Pourquoi Moi ?



La question fréquente, pourquoi moi et non une autre personne ? Je suis doté d’une maturité et d’une intelligence dépassant la moyenne. Par la suite si je suis recruté dans l’équipe du staff je rétablirais l’ordre du serveur s’il vient à être troublé. Ayant un désavantage dû à mes horaires de connexion, je serais extrêmement actif lors de mes jours de connexion





Je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations



Voici mon discord :

Zkrm.#5763​
 

NoLiberty

Membre
Ta candidature est un peut courte et puis tu n'as l'âge requis et pour faire plus simple les candidatures GH sont off
c'est un CONTRE

GM Nono
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour !
Je viens de lire ta candidature et je la trouve bien mais il y a deux problèmes c'est que tu es trop jeune pour postuler dans le staff de LunaMC et de deux les recrutements sont off donc pour moi c'est un Contre

GH ‐ PoteFly
 

JamelDeBoost

Nouveau membre
Je tiens à préciser qu'il sera toujours possible de répondre plus tard. Et je connais un ancien game master qui est rentré à l'âge de 15 ans. Au moins tu as donné ton avis et je t'en remercie :)
 

xHaylin

Nouveau membre
Bonjour !
Je viens de lire ta candidature et je la trouve bien mais il y a deux problèmes c'est que tu es trop jeune pour postuler dans le staff de LunaMC et de deux les recrutements sont off donc pour moi c'est un Contre

GH ‐ PoteFly
Y'a un blem, tu dis que les candids sont off mais il y a deux jours, tu as donné un avis POUR ?
 

xHaylin

Nouveau membre
Y'a un blem, tu dis que les candids sont off mais il y a deux jours, tu as donné un avis POUR ?
Or, il y a deux jours, les candids étaient toujours off. Donc pourquoi ton avis et CONTRE dans cette candid et POUR dans une datant d'il y a deux jours.
 

xHaylin

Nouveau membre

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.37.34.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.37.34.png
    380.5 KB · Affichages: 122
  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.37.48.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.37.48.png
    627.8 KB · Affichages: 111
  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.38.06.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.38.06.png
    403.3 KB · Affichages: 122
  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.38.34.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.38.34.png
    381.3 KB · Affichages: 123
  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.39.02.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.39.02.png
    325 KB · Affichages: 109
  • Capture d’écran 2022-11-01 à 20.39.38.png
    Capture d’écran 2022-11-01 à 20.39.38.png
    316.8 KB · Affichages: 113

xHaylin

Nouveau membre
Ta candidature est un peut courte et puis tu n'as l'âge requis et pour faire plus simple les candidatures GH sont off
c'est un CONTRE

GM Nono
En ce qui concerne son âge look mes pièces jointes du nombre de personnes qui ont été accept dans le staff, carrément, il y avait quelqu'un qui avait 14 ans.
 

Lances_S

Bonjour Monkey_Zenitsu,

Certes j'ai de bons liens avec toi en vocal, mais mon devoir passe avant tout, et pour chercher un soucis d'objectivité, je suis contre ta candidature.

Mes raisons : Candidature trop courte.
Âge requis non atteint.
Point crucial : les horaires ne sont pas satisfaisantes pour occuper à plein temps un poste de Helper.
 
Haut