Refusé Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper

Cette candidature à été rejetée

potaaatoo

Nouveau membre
Bonjour ! Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper sur LunaMC.

SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?
6. Retour sur mes sanctions

INTRO :

Bonjour ,
ceci est un nouvelle candidature j'espère qu'elle va vous plaire.


[1/5]

Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France
J'ai un caractère a sang-froid je me prend pas la tête je réfléchie beaucoup avant d'agir sur une décision importante puis je suis assez gentil sociable à l'écoute des joueur mais obstiné quand il s'agit d'un sujet sensible ou que j'ai la réponse en tête malgré ceci je suis la pour aider.
J'aime bien faire des blague rigoler avec les autres et m'amusé.


[2/5]

Tout d'abord mon pseudo est RedOmega
Dans les jeux vidéo je suis spontané, honnête et juste savoir faire les choses corrects pour me perfectionner , je suis aussi quelqu'un de calme je ne rage pas forcément de manière violente forcément sa m'arrive de dire "merde y ma kill " comme tout le monde mais mon état d'esprit fait que je suis un joueur passif très sympa avec les autres et marrant en voc .
Je suis souvent sur minecraft ou valorant ce sont des jeux que j'apprécie énormément pour leurs communautés ou même la façon de jouer.
Dans le serveur LunaMC je suis actuellement légendaire et je joue depuis la V3 je suis un habitué.

[3/5]

Mes motivations , j'en est plusieurs tout d'abord j'aime ce serveur je joue constamment sur LunaMC , je joue même depuis la V1 comme j'ai peu le dire dans ma "Présentation en jeu" je suis prêt a être disponible chaque instant pour mettre en œuvre une aide intense et motivé en ce serveur que j'apprécie tant pour ce faire je peut vous prouver ma valeur au sain du jeux et vous montrez que j'ai les compétences nécessaires a l'intégration du staff LunaMC


[4/5]

Je suis disponible tout les soirs de 17 h à 23h
Les week-end j'ai pas d'horaire

[5/5]

Pourquoi vous devriez me mettre en période d'essaie ?
Je peut vous assurez que je suis quelqu'un de très gentil a vivre qui peut être indulgent ou non en vers les joueurs de ce serveur pour les aider et les renseigner.
je suis aussi un joueur qui est sur ce serveur depuis très longtemps

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir la lecture de ma candidature
Voici mon discord: RedOmega#2523
 

PoteFly

Nouveau membre
Salut Alexis !
J'ai pû lire ta candidature et je la trouve très vague et t'es horaires ne sont pas vraiment très
spécifique. De plus les recrutements staff sont malheurement fermé. Je suis donc
Contre dans la rentrée du staff.

GH-Test PoteFly
 
Salut ,
je pense que ta candidature est trop courte avec peu d'efforts visuel et tes horaires ne sont pas du tout ce que l'on recherche je suis CONTRE

GM IdreamClosed
 
Haut