Refusé Zone de Farme Zombie.

Cette suggestion à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natox

Nouveau membre
Bonsoir,

Sur LunaMc, comme je ne vous apprend rien les zombies ne spawn pas des masses , c'est donc assez genant pour moi et peut-etre d'autre joueurs de faire des quetes tell que tué 15K de zombies (cpt Snake partie 10 ; la partie finale) d'en trouvé et de les tué c'est donc pour cela que j'ai eu pour idée de suggestion de rajouté une zone dédié au farme de zombies. En espérant que cette Suggestions soit lus.

Bonne Soirée
 

AD_27

Bonjour,

Je comprend la difficulté de réaliser ce genre de quête, je peut actuellement te conseiller d'aller farm aux catacombes.

Pour ce qui est de créer cette fameuse nouvelle zone spéciale farm je ne sais pas, à voir l'avis de Lunatik, et si les GB peuvent le faire. Il faut également voir si c'est possible de rendre uniquement cette zone plus active que les autres voir au niveau de l'équilibrage etc... en tout cas je reste pour l'idée.

- AD_27
 

Stratos__

Administrateur
Salut, Lunatik a répondu que ce n'est possible de réaliser cela.
Les zomies spawn dans toute la map, donc l'idée de créer des zone de spawn n'est pas envisageable.
Bonne soirée !

Strat' :p
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Je lock, nous ne retenons pas l'idée ^^
Dans un dayz, c'est la map qui est infestée de zombies, faire une zone avec plus de zombies que d'autres zones ne serait pas une bonne évolution pour le serveur.
Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut